APPLICATION QUEER DATING ET CHAT VIDÉO

Taimi - La plus grande plate-forme LGBTQ + au monde qui propose un réseau social, une application de rencontres et le streaming

Download Taimi: QR Code

queer.landing.second.h2

queer mock

chercheur

Il y a 9 millions d'utilisateurs sur Taimi du monde entier. Avec la fonction Finder, vous pouvez vous connecter avec n'importe lequel d'entre eux en quelques clics. Taimi est une communauté sûre et solidaire où vous pouvez rencontrer des personnes queer, des hommes gais, des femmes lesbiennes, des personnes bisexuelles, des personnes trans, des personnes non binaires et d'autres membres de la communauté LGBTQ +. Faites-vous de nouveaux amis, explorez votre sexualité et trouvez quelqu'un avec qui sortir - le tout dans une seule application!

Discuter

Taimi ne consiste pas seulement à rencontrer des gens de votre région. Il s'agit de vous aider à entrer en contact avec des personnes partageant les mêmes idées, quelle que soit leur distance. C’est pourquoi notre chat est parfait pour démarrer de nouvelles relations et les entretenir pendant longtemps.

Envoyez des messages texte, échangez des photos, des vidéos ou des listes de lecture et participez à un appel vidéo lorsque vous en avez envie. Sur Taimi, vous pouvez être sûr que vous serez en sécurité et que vous ne rencontrerez aucune haine ou discrimination.

queer mock

résumé et groupes

Pour vous permettre de trouver encore plus facilement des personnes partageant les mêmes idées sur Taimi, nous avons lancé des groupes Taimi qui vous aideront à trouver des milliers de personnes partageant les mêmes intérêts. Dans certains groupes, vous pouvez discuter de vos luttes queer et vous conseiller mutuellement. Dans d'autres, vous pouvez partager votre art, des mèmes queer ou vos adorables selfies. Et si vous avez une idée pour un nouveau groupe, créez-la vous-même et aidez les autres utilisateurs à se connecter les uns aux autres.

profil

Sur Taimi, votre profil est tout. Vous n’avez pas besoin de photos professionnelles pour faire ressortir votre profil. Ajoutez vos jolis selfies, publiez des histoires, remplissez votre profil et parlez-nous de votre personnalité. Lorsque vous êtes plus précis, vous avez plus de chances de rencontrer une vraie âme sœur. Ne serait-ce pas sympa?

queer mock

flux en direct

Les livestreams Taimi sont parfaits pour vous exprimer et vous connecter avec d'autres membres de la communauté LGBTQ +. Les streams vous aideront à vous présenter et à rencontrer de nouvelles personnes intéressantes d'une manière qui semble réelle et authentique. Montrez-nous votre routine de maquillage ou une séance d'entraînement et organisez une séance de questions-réponses pour aider vos nouveaux amis à mieux vous connaître.

Nous adorons voir nos utilisateurs s'exprimer et sortir de leur zone de confort. C'est pourquoi nous avons un programme de récompenses pour les streamers qui obtiennent le plus de vues et de réactions. Pour le meilleur des meilleurs, nous avons également lancé le programme d'influence qui aidera votre profil à devenir viral.

Taimi est fier de s'appeler un lieu pour les personnes de tous les horizons de l'arc-en-ciel. Un endroit qui offre plus que des rencontres en ligne et un endroit où vous pouvez explorer toute la beauté que la diversité a à offrir. Notre objectif est de travailler à la création d'un environnement sûr et inclusif pour les personnes queer de tous âges, identités et intérêts afin de rencontrer d'autres personnes queer de la manière la plus amusante et la plus interactive. Nous pensons que Taimi vise autant à établir des relations amoureuses qu'à étendre votre réseau et à faire partie de la communauté queer en pleine croissance. Il n'y a rien d'autre que nous valorisons plus que la diversité et veiller à ce que chacun puisse trouver une personne spéciale avec qui se connecter, quel que soit leur créneau ou leurs intérêts communs.

Chez Taimi, nous croyons en la magie créée au sein de notre communauté. Et le voir grandir si rapidement nous rappelle que nos priorités en matière d'expérience utilisateur ont été correctement définies. Nous sommes très honorés d'accueillir des millions d'utilisateurs qui s'identifient comme homosexuels avec des identités sexuelles de tout le spectre arc-en-ciel du monde entier.

Avantages de Queer en tant qu'application de rencontre bisexuelle et plateforme de chat

En devenant une partie de notre communauté diversifiée et en constante croissance, en tant que personne queer, vous pourrez emmener Taimi partout où vous en avez besoin. Que vous recherchiez une relation sérieuse, quelque chose de décontracté ou que vous souhaitiez simplement rencontrer de nouvelles personnes et faire partie d'une communauté, Taimi est un outil flexible pour vos besoins et objectifs personnels. Taimi a vraiment tout - et en tant que personne queer, vous n'en aurez jamais assez.

En tant que plate-forme proposant une application de rencontres en ligne et un réseau social pour les personnes queer, Taimi est l'espace le plus sécurisé et le plus sûr pour les rencontres, les discussions et le réseautage - des mesures de sécurité et des couches de vérification solides visent à protéger davantage nos utilisateurs.

Nous nous soucions énormément des aspects techniques et sociaux de l'expérience utilisateur. Nous travaillons donc dur pour nous assurer qu'en tant que personne queer, vous n'aurez rien à craindre, sauf pour suivre toutes les personnes à qui vous envoyez des SMS.

Taimi est de plus en plus populaire parmi les personnes queer du monde entier. Mais notre communauté ne perd pas son sens de l'identité unique en raison des nombreuses caractéristiques qui font de Taimi un endroit chaleureux et convivial. Vous pouvez trouver des personnes partageant les mêmes idées en rejoignant de nombreux groupes, en participant à des diffusions en direct et en créant votre propre communauté, le tout dans l'application.

Maintenant, assez de discussions, vous pouvez télécharger Taimi gratuitement, alors explorez vous-même sa magie!

roue de fortune
N'allez pas si vite! Nous avons quelque chose pour vous… Faites tourner notre roue de la fortune pour découvrir quel prix vous attend!
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
Tu as gagné
🥳
3 jours de Taimi XL


GRATUIT

QUEER DATING APP & VIDEO CHAT

Taimi - World’s Largest LGBTQ+ platform that features social network, dating app and streaming

Download Taimi: QR Code

queer.landing.second.h2

queer mock

finder

There are 9 million users on Taimi from all over the world. With the Finder feature, you can connect with any of them in just a few clicks. Taimi is a safe and supportive community where you can meet queer people, gay men, lesbian women, bisexual people, trans individuals, non-binary folks, and other members of the LGBTQ+ community. Make new friends, explore your sexuality, and find someone to go out with — all in one app!

Chat

Taimi isn’t just about meeting people in your area. It’s about helping you connect with like-minded people no matter how far they are. That’s why our chat is perfect for starting new relationships and maintaining them for a long time.

Send text messages, exchange pictures, videos, or playlists, and hop on a video call when you feel like it. On Taimi, you can be sure that you’ll be safe and won’t come across any hate or discrimination.

queer mock

digest & groups

To make it even easier for you to find like-minded people on Taimi, we have launched Taimi groups that will help you find thousands of people with the same interests. In some groups, you can discuss your queer struggles and give each other relationship advice. In others, you can share your art, queer memes, or your cute selfies. And if you have an idea for a new group, create it yourself and help other users connect with each other.

profile

On Taimi, your profile is everything. You don’t need professional pictures to make your profile stand out. Add your cute selfies, post some stories, fill out your profile, and tell us more about your personality. When you are more specific, there’s a higher chance of meeting a real soulmate. Wouldn’t that be nice?

queer mock

live streams

Taimi livestreams are perfect for expressing yourself and connecting with other members of the LGBTQ+ community. The streams will help you introduce yourself and meet new interesting people in a way that feels real and authentic. Show us your makeup routine or a workout session and host a Q&A to help your new friends get to know you better.

We love to see our users express themselves and step out of their comfort zones. That’s why we have a reward program for streamers who get the most views and reactions. For the best of the best, we have also launched the influencer program that will help your profile go viral.

Taimi is proud to call itself a place for people of every spectrum of the rainbow. A place that offers more than online dating and a place where you can explore all the beauty that diversity has to offer. Our goal is to work on building a safe and inclusive environment for queer folks of all ages, identities, and interests to meet other queer people in the most fun and interactive way. We believe that Taimi is just as much about building love relationships as it is about extending your network and becoming part of the growing queer community. There is nothing else we value more than diversity and ensuring that everyone can find a special person to connect with, no matter how niche or common their interests are.

In Taimi we believe in the magic that is created within our community. And watching it grow so rapidly reminds us of the fact that our priorities on user experience have been set right. We are beyond honored to host millions of users who identify as queer with sexual identities of all rainbow spectrum from all over the world.

Advantages of Queer as a Bisexual Dating App and Chat Platform

By becoming a part of our diverse and ever-growing community, as a queer person you will be able to take Taimi wherever you need it. Whether you are looking for a serious relationship, something casual, or just want to meet new people and become a part of a community, Taimi is a flexible tool for your personal needs and goals. Taimi really has it all — and as a queer person, you won't ever get enough of it.

As a platform that features an online dating app and a social network for queer people, Taimi is the most secure and safe space for dating, chatting, and networking — strong security measures and verification layers are aimed to keep our users extra protected.

We greatly care about both the technical and the social parts of the user experience. So we work hard on ensuring that as queer person, you will have nothing to worry about, except for keeping up with all the people you are texting.

Taimi is becoming more and more popular among queer people globally. But our community doesn't lose its sense of unique identity due to the many features which make Taimi a cozy and friendly place. You can find like-minded folks by joining plenty of groups, participate in live streams, and build your own community — all within the app.

Now, enough of talk, you can download Taimi for free so go and explore its magic yourself!

fortune wheel
Don`t go so quickly! We`ve got something for you… Spin our Wheel Of Fortune to find out what prize awaits you!
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
You won
🥳
3 days of Taimi XL
for
FREE