Conditions Générales du Service Payant TAIMI

Date D'Entrée En Vigueur : 3 Juin 2021

Les Conditions Générales du Service Payant TAIMI font partie intégrante des Conditions d'Utilisation et les complètent comme expliqué ci-dessous.

L'application est gratuite à télécharger et à utiliser. Taimi (ou "nous") offre également la possibilité de souscrire à un abonnement optionnel, Taimi Premium. Taimi Premium offre une gamme d'options premium permanentes ou consommables (rainbow likes, retours, pièces et cadeaux, etc...) pour compléter les options basiques.

TAIMI Premium

Taimi Premium inclut également une gamme d'options premium (des filtres Premium, 'découvrez vos visiteurs', 'obtenez de meilleurs matchs', les likes illimités, les préférences de profil, la localisation personnalisée, etc...) et aide les utilisateurs à se faire remarquer plus rapidement.

  • Le prix de l'abonnement optionnel Taimi est disponible sur l'écran de souscription sur l'application ainsi que sur chaque Store. Le règlement sera facturé sur votre compte iTunes/Google Play lors de la confirmation de l'achat.
  • Tous nos prix sont susceptibles de changer sans préavis et à la seule discrétion de Taimi.
  • Lorsque vous souscrivez à un abonnement et que vous ne le résiliez pas au moins 24h avant la fin de la période en cours, votre abonnement est automatiquement renouvelé à la fin de chaque période pour une durée égale à celle de l'abonnement initialement choisi. Chaque renouvellement sera facturé sur votre compte dans les 24 heures précédant la fin de chaque période en cours.
  • Vous pouvez gérer votre abonnement et désactiver le renouvellement automatique à tout moment depuis les Paramètres de votre Compte iTunes/Google Play après l'achat.
  • Toute option premium consommable non utilisée sera perdue à la fin de la période d'abonnement.
  • Le prix de l'abonnement optionnel Taimi est disponible sur l'écran de souscription sur l'application ainsi que sur chaque Store. Le règlement sera facturé sur votre compte iTunes/Google Play lors de la confirmation de l'achat.
  • Les frais et facturations sont non remboursables et aucun remboursement ou crédit ne pourra être accordé pour toute portion inutilisée d'un Service Payant (y compris les périodes d'abonnement partiellement utilisées) à l'exception de quelques cas (i) énoncés dans les Conditions d'Utilisation, (ii) sinon exigés par la loi applicable et (iii) à la seule et absolue discrétion de Taimi.

ESSAI GRATUIT TAIMI PREMIUM

Si un utilisateur n'a pas l'intention de souscrire à un abonnement Taimi Premium, il peut tout de même essayer les options premium en activant l'abonnement d'essai gratuit Taimi Premium. Les abonnés à la version d'essai gratuite Taimi Premium reçoivent les mêmes avantages que les abonnés Premium Taimi, y compris toutes les options premium consommables à l'exception des boosts.

  • En souscrivant à l'essai gratuit Taimi Premium, l'utilisateur consent automatiquement au renouvellement de son essai en abonnement Taimi Premium s'il n'est pas annulé au moins 24h avant la fin de la période d'essai en cours (le type d'abonnement et la fréquence du renouvellement sont mentionnés sur l'écran de l'offre promotionnelle).
  • Si un utilisateur souscrit à un essai gratuit Taimi Premium et ne l'annule pas au moins 24h avant la fin de la période d'essai, il sera automatiquement facturé pour l'abonnement Taimi Premium en fonction du type d'essai Taimi Premium que celui-ci aura souscrit. Le compte de l'utilisateur est facturé dans les 24h avant la fin de la période d'essai gratuite.
  • Toute option premium consommable non utilisée sera perdue à la fin de la période d'essai gratuite.
  • Toute portion d'une période d'essai gratuite, si offerte, sera perdue si vous souscrivez à un abonnement Taimi Premium ou si vous résiliez l'essai Taimi Premium.
  • Vous pouvez annuler un essai gratuit à tout moment sur votre compte iTunes ou Google Play conformément aux conditions d'utilisation d'iTunes ou de Google Play.
  • L'abonnement d'essai gratuit ne peut être utilisé qu'une seule fois. Toute future souscription à un autre essai entrainera la facturation pour un abonnement après sa confirmation.

OPTIONS PREMIUM CONSOMMABLES

Suite à la souscription à un abonnement ou à l'activation d'un essai gratuit, les utilisateurs Taimi Premium reçoivent un lot d'options Premium Taimi. Si un utilisateur utilise toutes ses options avant la fin de la période d'abonnement, il peut acheter d'autres options premium consommables.

  • Le prix des options Premium consommables Taimi est disponible sur les écrans d'abonnement sur l'application ainsi que sur chaque Store.
  • Les prix et les types d'options premium consommables sont susceptibles d'être modifiés sans préavis et sont payables aux tarifs réels, qui s'afficheront au moment du paiement.
  • Les options premium consommables ne peuvent être achetées en dehors d'un abonnement Taimi Premium ou d'un essai gratuit, à l'exception des boosts qui peuvent être achetés par tous les utilisateurs, à tout moment et sauf décision contraire à la seule discrétion de Taimi.
  • Les options premium consommables sont ajoutées aux options déjà inclues dans l'abonnement Taimi Premium ou dans l'essai gratuit.
  • Les abonnements Taimi Premium disposent tous d'un nombre bien défini d'options premium. Le nombre d'options premium consommables est automatiquement renouvelé lorsque l'abonnement est prolongé sans paiement supplémentaire au prix de l'abonnement Taimi Premium.
  • Toute option premium consommable non utilisée sera perdue à la fin de la période d'abonnement ou de l'essai gratuit.
  • Les frais et facturations sont non remboursables et aucun remboursement ou crédit ne pourra être accordé pour toute portion inutilisée d'un Service Payant (y compris les périodes d'abonnement partiellement utilisées) à l'exception de quelques cas (i) énoncés dans les Conditions d'Utilisation, (ii) sinon exigés par la loi applicable et (iii) à la seule et absolue discrétion de Taimi.

PIÈCES ET CADEAUX ; DIAMANTS

Le Service que Taimi propose à l'achat comprend également des pièces et des cadeaux ; ce sont deux éléments virtuels de l'interface utilisateur (un ensemble d'images et de boutons) avec lesquels les Membres peuvent interagir. Vous pouvez utiliser des pièces pour envoyer des cadeaux à d'autres Membres, afin de leur montrer votre affection, pour les liker ou simplement pour attirer leur attention.

Les Diamants ne sont pas disponibles à l'achat ; ils sont une sorte de points d'évaluation qui montrent à Taimi et à tous les Membres votre implication et contribution à l'application et à la Communauté Taimi. Cela signifie que vous ne pouvez ni acheter ni utiliser les diamants en raison de leur nature non négociable. Veuillez vous référer à notre Politique de Streaming et de Récompenses Taimi pour plus d'informations sur comment et pour quelles raisons vous devriez collecter des diamants.

Par ailleurs, n'étant que des lignes de codes et des images, les pièces, les cadeaux et les diamants sont la propriété intellectuelle de Taimi et sont distribués par nous-mêmes sous licence afin d'améliorer votre expérience d'utilisateur (le "Contenu sous Licence). Taimi est seul propriétaire de cette propriété intellectuelle et des droits de propriété intellectuelle sur cette dernière.

En achetant des pièces, le Membre acquiert une licence mondiale limitée, révocable, non transférable et non sous-licenciable lui permettant d'accéder aux pièces et de les utiliser dans le cadre du Service afin d'interagir grâce à des éléments uniques de l'interface d'utilisateur (les boutons "cadeaux"), pour communiquer avec les autres Membres de manière plus efficace. En collectant votre tout premier diamant, vous obtenez une licence mondiale limitée, révocable, non transférable et non sous-licenciable vous permettant d'accéder aux icônes de diamant et de les utiliser dans le cadre du Service afin de montrer aux autres Membres vos points d'évaluation et d'être affiché.e dans la liste d'évaluation. Toute autre utilisation du Contenu sous Licence est strictement interdite.

Les pièces et les diamants sont affichés aux utilisateurs sous forme de petites images dans l'interface d'utilisateur habituelle du Service et les cadeaux sous forme d'un ensemble de divers boutons qui permettent aux Membres d'atteindre l'objectif mentionné ci-dessus et de communiquer entre eux. Lorsqu'un utilisateur utilise un bouton "cadeau", un autre utilisateur peut le voir et y prêter attention, ce qui peut mener à une petite conversation avec "l'envoyeur".

Le Contenu sous Licence n'a pas d'équivalent en espèces, ni de valeur monétaire ou autre et ne constitue pas une monnaie ou un bien de quelque type qui soit. Le Contenu sous Licence ne peut et ne doit pas être vendu ou transmis à des tiers, y compris à d'autres utilisateurs ou à d'autres Membres, ne peut être utilisé en dehors du Service Taimi et ne peut être échangé contre de l'argent, des biens ou des services ou toute autre chose ayant une quelconque valeur pour toute personne. Ni les Membres ni les autres utilisateurs n'ont de droit de propriété, ou d'intérêt financier sur le Contenu sous Licence, qui reste la propriété intellectuelle de Taimi. Les utilisateurs ne peuvent pas obtenir de remboursement du Contenu sous Licence en raison de sa nature digitale en ligne. Le Contenu sous Licence est entièrement consommé par vous dès que vous achetez l'accès à celui-ci et qu'il vous est présenté par le biais du Service. Vous ne pouvez pas acheter, vendre, échanger ou troquer le Contenu sous Licence, ni proposer à la vente, à l'achat ou à l'échange le Contenu sous Licence (y compris contre de l'argent ou tout autre type de contrepartie ou d'éléments de valeur, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du Service Taimi). Taimi et les utilisateurs reconnaissent que toute tentative de transaction de ce type sera nulle et non avenue.

Afin de dissiper tout doute, le Contenu sous Licence n'a pas de valeur équivalente en monnaie réelle et n'est pas non plus un substitut de monnaie réelle. Ni Taimi ni aucune autre personne ou entité n'a l'obligation d'échanger le Contenu sous Licence contre quoi que ce soit de valeur, y compris, mais sans s'y limiter, de la monnaie réelle.

Taimi se réserve le droit de modifier le Contenu sous Licence à sa seule discrétion. De telles modifications peuvent avoir un impact sur le Contenu sous Licence en le rendant plus ou moins commun, recherché, efficace ou fonctionnel. Taimi est en droit de résilier ou de supprimer une licence et de restreindre immédiatement l'utilisation du Contenu sous Licence avec ou sans raison, à sa seule discrétion, sans préavis et sans que sa responsabilité ne soit engagée.

Il est interdit d'exécuter ou de solliciter : (a) un échange de Contenu sous Licence contre de l'argent, un don ou toute autre valeur ; (b) une demande d'argent, de don ou toute autre valeur pour le Contenu sous Licence ; (c) la fourniture ou la demande de tout élément, y compris, sans s'y limiter, des marchandises, des services, y compris, sans s'y limiter, des rencontres professionnelles, des faveurs, des conversations privées, etc. que toute personne peut associer à une valeur monétaire en échange du Contenu sous Licence.

Lorsque votre profil Taimi est supprimé (que ce soit par vous ou par Taimi), bloqué ou que le Service n'est pas utilisé pendant une période de plus de 6 mois, vous perdez le bénéfice de la Licence. Vous n'avez pas le droit de demander quelconque remboursement pour la période pendant laquelle vous n'utilisez pas le Contenu sous licence ou TAIMI XL.

En commençant à utiliser le Service, l'utilisateur accepte automatiquement les Conditions Générales du Service Payant TAIMI et ses Conditions d'Utilisation.

Toutes les données personnelles sont traitées conformément aux Conditions d'Utilisation et Politique de Confidentialité de Taimi. Vous trouverez plus de détails ici : https://taimi.com/privacypolicy.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur les Conditions d'Utilisation de l'application, y compris nos Conditions d'Abonnement détaillées, juste ici : https://taimi.com/terms.

Si vous avez la moindre question concernant nos abonnements, veuillez contacter notre équipe de support à [email protected]

%}

TAIMI Paid Service Terms and Conditions

Effective Date: June 3, 2021

Taimi Paid Service Terms and Conditions constitute an integral part of the Taimi Terms of Service and supplement them as provided below.

The app is free to download and use. Taimi (or “we”) also offer an optional subscription package, Taimi Premium. Taimi Premium offers a range of permanent and consumable premium features (rainbow likes, rollbacks, coins and gifts, etc.) to supplement your use of the basic features.

TAIMI Premium

Taimi Premium also includes a range of premium features (Premium filters, ‘see your visitors’, ‘get matched better’, infinity likes, profile preferences, custom location, etc.) and helps the user to get noticed faster.

  • The cost of the optional Taimi Premium subscription is available on the subscription screens in the application, as well as in the relevant store. Payment will be charged to your iTunes / Play Market account on confirmation of the purchase.
  • All prices are subject to change without previous notice at Taimi's sole discretion.
  • If you pay for a subscription and do not cancel your subscription at least 24 hours prior to the end of the subscription term, your subscription will be automatically extended at the end of each term for successive renewal periods of equal duration to the subscription term originally selected. Your account will be charged for renewal within the 24 hours prior to the end of each subscription period.
  • You can manage your subscription and switch off auto-renewal at any time by accessing your iTunes / Google Play Account Settings after purchase.
  • Any unused portion of the consumable premium features will be forfeited at the end of the subscription period.
  • Any unused portion of a free trial period, if offered, will be forfeited if you purchase Taimi XL subscription.
  • All fees and charges are non-refundable and there are no refunds or credits for any partially used Paid Service (including partially used subscription periods) except in cases (i) expressly set forth in the Terms of Service, (ii) otherwise required by applicable law and (iii) Taimi's sole and absolute discretion indicates as such.

TAIMI XL FREE TRIAL SUBSCRIPTION

If the user has no intention to purchase Taimi Premium subscription, the user may also try out the premium features by activating the Taimi Premium free trial subscription. Taimi Premium free trial subscribers receive the same benefits as Taimi Premium subscribers, including all consumable premium features, except for boosts.

  • By subscribing to free Taimi Premium trial, the user automatically agrees to subscribe for Taimi Premium at the end of the trial period, if they do not cancel their subscription at least 24 hours prior to the end of the Taimi Premium trial (the type of package and frequency of auto-renewal is mentioned on the promo screen).
  • If a user subscribes to a free Taimi Premium trial and does not cancel their subscription at least 24 hours prior to the end of the free trial period, they will be automatically charged for Taimi Premium subscription depending on the type of Taimi Premium trial to which the user has subscribed. The user’s account will be charged for renewal within the 24 hours prior to the end of the free trial period.
  • Any unused portion of consumable features will be forfeited at the end of the free trial period.
  • Any unused portion of a free trial period, if offered, will be forfeited if you purchase Taimi Premium subscription or cancel Taimi Premium trial.
  • You can cancel a free trial at any time in your iTunes or Google Play account and in accordance with iTunes or Google Play terms and conditions.
  • Free trial subscription may be used only once. Any future subscription for a trial will result in a charge for a subscription right after its confirmation.

CONSUMABLE PREMIUM FEATURES

Following the purchase of a subscription or activation of the free trial subscription, Taimi Premium user receives a set of consumable Taimi Premium features. If a user consumes a given number of features before the end of the subscription period, they may purchase more consumable premium features.

  • The cost of the consumable Taimi Premium features is available on the subscription screens in the application, as well as in the relevant store.
  • Costs and types of consumable premium features are subject to change without notice and shall be payable at actual rates, which you will get to know when checking out.
  • Consumable premium features cannot be purchased outside of Taimi Premium subscription or free trial subscription, except for boosts that can be purchased by any user at any time and unless otherwise decided at Taimi's sole discretion.
  • Consumable premium features are added to the consumable features included in the Taimi Premium subscription or free trial subscription.
  • Taimi XL subscription has a fixed number of premium features included. The number of consumable premium features renews automatically when the subscription is extended without additional payment to the Taimi Premium subscription price.
  • Any unused portion of the consumable premium features will be forfeited at the end of the subscription period or free trial subscription.
  • All fees and charges are non-refundable and there are no refunds or credits for any partially used Paid Service (including partially used subscription periods) except in cases (i) expressly set forth in the Terms of Service, (ii) otherwise required by applicable law and (iii) Taimi's sole and absolute discretion indicates as such.

COINS AND GIFTS; DIAMONDS

The Service which Taimi offers for purchase may also comprise coins and gifts; those are digital elements of the user interface (a kit of images and buttons) the Members can interact with. You may use coins to send gifts to other Members, as a way to express your appreciation or liking them or merely to gain their attention.

Diamonds are not objects offered for purchase; they are a kind of rating points which show Taimi and the Members your overall contribution to the application and the Taimi community. This means that you may not either buy or otherwise use diamonds due to their non-negotiable nature. Please refer to our Taimi Streaming and Reward Policy for ancillary information about how and for what reasons you may collect diamonds.

Meanwhile, being a piece of code and images, coins, gifts and diamonds are intellectual property of Taimi and are distributed by us under license in order to improve your user experience (the “Licensed Content”). Taimi is the sole proprietor of such intellectual property and intellectual property rights to such intellectual property.

By purchasing coins, the Member acquires a limited, revocable, non-transferable and non-sublicensable worldwide license to access and use the coins as a part of the Service in order to interact with unique elements of the user interface (the ‘gifts’ buttons), to communicate with other Members in a more effective way. By collecting the very first diamond, you acquire a limited, revocable, non-transferable and non-sublicensable worldwide license to access and use diamond icons as a part of the Service in order to show other Members your rating points and be shown in the rating list. Any other use of the Licensed Content is strictly prohibited.

Coins and diamonds are displayed to users as little images within the ordinary user interface of the Service and gifts as a set of various buttons which allow the Members to reach the aforementioned goal and communicate with each other. When a user pushes a ‘gift’ button, another user can see that and may pay attention to it, leading this way to a little chat with the ‘pusher’.

The Licensed Content has no cash equivalent, monetary or other value and it does not constitute currency or property of any type. The Licensed Content cannot and must not be sold or otherwise transferred to third parties, including other users or other Members, cannot be used outside the Taimi Service and cannot be exchanged for cash, any goods or services or any other thing which has any value for any person. Neither the Members nor other users have proprietary, ownership, or monetary interest to the Licensed Content, which remains Taimi’s intellectual property. Users may not obtain a refund for the Licensed Content owing to its online digital nature. The Licensed Content is fully consumed by you right after you purchase access to it and it is shown to you through the Service. You must not purchase, sell, barter, or trade any of the Licensed Content, or offer to purchase, sell, or trade any of the Licensed Content (including for money or any other type of consideration or items of value whether inside or outside of the Taimi Service). Taimi and users recognize that any such attempted transaction will be null and void.

For the avoidance of doubts, the Licensed Content does not have an equivalent value in any real currency and does not act as a substitute for any real currency either. Neither Taimi nor any other person or entity has any obligation to exchange the Licensed Content for anything of value, including, but not limited to, real currency.

Taimi reserves the right to modify the Licensed Content at its sole discretion. Such amendments may have an impact on the Licensed Content making it more or less common, desirable, effective, or functional. Taimi is entitled to terminate or strike off a license and immediately restrict the Licensed Content to be used for any or no reason, in its sole discretion, and without advance notice and no arising liability.

You are prohibited to execute or solicit in: (a) exchange of Licensed Content for money, donation or any other value; (b) request of money, donation or any other value for the Licensed Content; (c) providing of or request of any items, including without limitation, merchandise, services, including, without limitation, commercial dating, favors, private conversation, etc. that any person can associate with any monetary value in exchange of the Licensed Content.

When your Taimi profile is deleted (whether by you or by Taimi), blocked or the Service is not used for a period of for more than 6 months, you will be deprived of the license. You have no right to request any reimbursement or refund for the period during which you do not use the Licensed Content or TAIMI XL.

By starting the use of the Service, the user automatically agrees to TAIMI Paid Service Terms and Conditions and Terms of Service.

All personal data is handled under the terms and conditions of Taimi’s Privacy Policy. More details can be found here: https://taimi.com/privacypolicy.

Additional information about terms of use of the application, including detailed terms of subscription, can be found here: https://taimi.com/terms.

If you have any questions regarding subscription, please, contact our customer support team at [email protected].