APP DE RENCONTRES ET CHAT VIDÉO TRANSGENRE

Taimi - La plus grande plate-forme LGBTQ + au monde qui propose un réseau social, une application de rencontres et le streaming

Download Taimi: QR Code

Taimi: Rencontres pour les personnes trans, de genre fluide et non binaires en toute sécurité et en toute simplicité

trans mock

chercheur

Taimi Finder est le moyen le plus accessible de rencontrer des personnes LGBTQ + du monde entier. Taimi est une communauté inclusive pour les personnes de toutes identités de genre et orientations sexuelles. C'est un espace sûr pour les hommes trans et les femmes trans, ainsi que pour les personnes de genre fluide, non binaires et de genre divers. Taimi est une communauté libre de transphobie, d'homophobie, de haine et de discrimination. C'est l'endroit idéal pour les personnes transgenres pour se faire de nouveaux amis ou commencer des relations amoureuses.

Discuter

Les utilisateurs de Taimi viennent de tous les horizons. En tant que communauté inclusive pour les personnes LGBTQ +, Taimi offre un espace aux personnes trans pour discuter librement et facilement. Le chat Taimi ouvre d'innombrables possibilités d'échange de textes, d'images, de vidéos et de messages vocaux. Donc, s'il n'y a pas d'amis trans autour de vous, la plateforme vous aidera à rencontrer des personnes trans, transgenres et non binaires d'autres villes et pays. Étant donné que la distance peut jouer un rôle dans la rencontre de votre date transgenre en personne, Taimi propose des appels vidéo pour aider à l'introduction.

trans mock

résumé et groupes

Nous savons qu'il existe d'autres sites de rencontres transgenres, mais Taimi est la seule plate-forme LGBTQ + qui propose un réseau social, une application de rencontres et du streaming. Sur Taimi, il existe des dizaines de groupes où des personnes trans, transgenres et non binaires peuvent trouver des personnes partageant les mêmes idées avec lesquelles interagir.

Que vous souhaitiez parler de votre transition, des problèmes relationnels, des artistes trans et des célébrités, ou simplement trouver des personnes transgenres à qui parler, Taimi est la communauté en ligne à laquelle faire partie.

profil

Le profil Taimi est le meilleur moyen de vous présenter à la communauté LGBTQ + sur la plateforme. Il y a tellement de sites de rencontres transgenres où les gens ont peur de se montrer. Taimi accueille vos superbes photos, vos histoires de votre vie quotidienne, vos favoris personnels et plus encore. Dites-nous qui vous recherchez en termes de rencontres, n'ayez pas peur de faire savoir à tout le monde ce qui vous rend unique en tant que personne avec qui vous connecter.

trans mock

flux en direct

Vous souhaitez vous exprimer, montrer vos talents ou simplement raconter une histoire? Les diffusions en direct Taimi sont exactement ce dont vous avez besoin. Aucune autre application de rencontres trans ne peut offrir la grande variété du public du monde entier. La communauté Taimi est exempte de jugement et de harcèlement. Nous apprécions énormément nos créateurs trans, transgenres et non binaires et voulons leur donner une plateforme où ils peuvent être ouverts et fiers d'eux-mêmes sans aucune crainte.

Existe-t-il les meilleurs sites de rencontres transgenres en ligne?

C'est une question que l'on nous pose souvent. Il existe quelques options disponibles pour les personnes trans en ligne, mais chez Taimi, nous croyons fermement qu'une plate-forme à multiples facettes pour toutes les personnes LGBTQ + qui offre différentes options de communication est exactement ce dont la communauté a besoin.

Que vous soyez un homme trans, une femme trans, une personne non binaire, de genre fluide ou de genre diversifié à la recherche d'amour ou d'amis - Taimi est la plateforme LGBTQ + pour vous.

Taimi n'est pas seulement pour les personnes transgenres qui cherchent à sortir ensemble, la plateforme est ouverte à toutes les identités de genre et sexualités intéressées à sortir avec des personnes transgenres.

Malheureusement, de nombreuses applications de rencontres transgenres et sites de rencontres transgenres se concentrent sur la fétichisation des personnes transgenres. Taimi, en tant que plateforme LGBTQ + inclusive, offre un environnement sûr pour tous. La mission de Taimi est de lutter contre l’homophobie, la transphobie et la biphobie. Nous voulons nous assurer que notre entreprise améliore la vie des personnes LGBTQ + à travers le monde.

Les personnes transgenres sont confrontées à plusieurs défis en matière de rencontres. Les sites Web de personnes trans marginalisent souvent les personnes trans, non binaires, fluides entre les sexes et de genres divers pour leur identité et / ou leur sexualité.

Taimi se bat pour changer la perception du public en matière d'identité de genre et de sexualité. Il est extrêmement important pour nous de garantir la sécurité de notre plateforme pour les personnes transgenres.

roue de fortune
N'allez pas si vite! Nous avons quelque chose pour vous… Faites tourner notre roue de la fortune pour découvrir quel prix vous attend!
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
🎁
Tu as gagné
🥳
3 jours de Taimi XL


GRATUIT

TRANSGENDER DATING APP & VIDEO CHAT

Taimi - World’s Largest LGBTQ+ platform that features social network, dating app and streaming

Download Taimi: QR Code

Taimi: Dating for Trans, Gender-Fluid, Non-Binary People Made Safe and Easy

trans mock

finder

Taimi Finder is the most accessible way to meet LGBTQ+ folks from all over the world. Taimi is an inclusive community for people of all gender identities and sexual orientations. It is a safe space for trans men and trans women, as well as gender-fluid, non-binary and gender-diverse individuals. Taimi is free a community free of transphobia, homophobia, hate, and discrimination. It is the perfect place for trans people to make new friends or start romantic relationships.

Chat

Taimi’s users come from all different backgrounds. As an inclusive community for LGBTQ+ people, Taimi provides a space for trans individuals to chat freely and easily. Taimi chat opens countless possibilities to exchange texts, pictures, videos, and voice messages. So, if there are no trans friends around you, the platform will help meet trans, gender-fluid, non-binary folks from other cities and countries. Since the distance may play a role in meeting your transgender date in person, Taimi offers video calls to help with the introduction.

trans mock

digest & groups

We know there are other transgender dating sites out there, but Taimi is the only LGBTQ+ platform that features a social network, dating app and streaming. On Taimi, there are dozens of groups where trans, gender-fluid, non-binary people can find like-minded individuals to interact with.

Whether you want to talk about your transition, relationship issues, trans artists and celebs, or simply find transgender people to talk to - Taimi is the online community to be a part of.

profile

Taimi profile is the best way to introduce yourself to the LGBTQ+ community on the platform. There are so many transgender dating sites where people are afraid to show off themselves. Taimi welcomes your stunning pictures, stories from your day-to-day life, personal favorites, and more. Tell us who you’re looking for in terms of dating, don’t be afraid to let everyone know what makes you unique as a person to connect with.

trans mock

live streams

Do you want to express yourself, show off your talents or simply tell a story? Taimi live streams are exactly what you need. No other trans dating app can offer the wide variety of the audience from all over the globe. Taimi community is free of judgment and harassment. We tremendously value our trans, gender-fluid and non-binary creators and want to give them a platform where they can be open and proud of themselves without any fear.

Are there any best transgender dating sites online?

That is a question that we get asked a lot. There are a few options available to trans people online, but we, at Taimi firmly believe that a multi-faceted platform for all LGBTQ+ people that offers different options to communicate is exactly what the community needs.

Whether you’re a trans man, trans woman, non-binary, gender-fluid or gender diverse person looking for love or friends - Taimi is the LGBTQ+ platform for you.

Taimi is not only for transgender people looking to date, the platform is open to all gender identities and sexualities interested in dating transgender people.

Unfortunately, many transgender dating apps and transgender dating sites focus on fetishizing trans people. Taimi, as an inclusive LGBTQ+ platform offers a safe environment for all. Taimi’s mission is to combat homophobia, transphobia and biphobia. We want to make sure our company improves the lives of LGBTQ+ people throughout the world.

Transgender people have faces several challenges when it comes to dating. Trans personals websites often marginalize trans, non-binary, gender-fluid and gender-diverse people for their identity and/or sexuality.

Taimi is fighting to change the public’s perception when it comes to gender identity and sexuality. It is hugely important for us to keep our platform safe and secure for transgender people.